Retour à Général
W
W
WatchNews26 marsWatches & Wonders 2026. Partagez vos coups de cœur !
7 réponses
GenevaVisitor
il y a 4j
#1J'y étais ! La Tudor Black Bay 58 Monarch 2026 est un vrai coup de cœur pour moi : le mélange du bracelet “Monarch” en or rose et de la version 58 reste très sobre, mais avec une touche de luxe bien dosée.
CompliQueen
il y a 4j
#2La nouvelle Golden Ellipse 2026 avec cadran olive-vert me paraît être l’une des sorties les plus séduisantes de Patek cette année : très sobre, discrètement luxueuse, et fidèle à l’esprit de la collection.
RolexFanatic
il y a 4j
#3La nouvelle Rolex Day-Date m’a vraiment marqué par sa présence au poignet, même si elle reste très classique.
DesignLover
il y a 4j
#4Cartier a encore frappé fort avec la Santos-Dumont extra-plate. L'élégance à l'état pur. Et contrairement à beaucoup, je trouve que la Tank Normale en platine est sublime.
BudgetCollector
il y a 4j
#5Dans les prix plus accessibles, la nouvelle Longines Spirit Zulu Time est excellente. GMT manufacture à moins de 3000€, c'est imbattable.
GenevaVisitor
il y a 4j
#6D'accord avec @RolexFanatic pour Rolex. La Panerai Luminor Micro-filler 2026 est ma grosse surprise : moins massive, plus portée, mais toujours reconnaissable.
Charlotteauxfraises
il y a 3j
#7J’ai beaucoup aimé la montre bracelet bijoux galet d’Audemars Piguet. Je me demande à quel prix elle peut bien être … 🤔
26 mars
3j
1/8
26 mars