J'hésite entre la 124060 et la 126610LN. Vos arguments ?
6 réponses
RolexCollector
27 mars
Team No-Date ici ! La 124060 est plus pure, plus symétrique. Le cyclope casse l'équilibre du cadran selon moi. Et puis, on n'a pas besoin de la date quand on regarde l'heure sur son téléphone de toute façon.
DateFan
28 mars
Je ne suis pas d'accord ! La date est super pratique au quotidien. Et le cyclope, c'est signature Rolex. La 126610LN est plus polyvalente, elle passe du bureau à la plongée.
VintageSubFan
30 mars
Historiquement, la Sub originale n'avait pas de date. La No-Date est donc plus fidèle à l'esprit original de la montre. Pour le côté "tool watch", c'est la 124060 sans hésiter.
PracticalGuy
2 avr.
J'ai eu les deux. Gardé la date. Au quotidien, regarder la date 15 fois par jour sans retourner son poignet, ça n'a pas de prix. La symétrie, on s'en fiche après une semaine.
InvestmentView
6 avr.
Côté investissement, la No-Date a historiquement moins bien performé que la Date. Mais bon, si on achète une Rolex pour investir, on se trompe de produit financier...
RolexCollector
9 avr.
@SubmarinerFan Au final, essaie les deux en boutique. Tu sauras immédiatement laquelle te parle. C'est viscéral ce genre de choix !