Retour à Marques

Speedmaster Moonwatch 3861 : vos impressions

SpeedyTuesday
19 mars
6 réponses
326 vues
S
SpeedyTuesday19 mars
Cela fait un an que je porte ma Speedmaster 3861.

6 réponses

MoonwatchFan
20 mars
Le 3861 est une vraie évolution. Réserve de marche de 50h vs 48h, et surtout la résistance magnétique de 15000 gauss. Au quotidien, c'est très appréciable avec tous nos appareils électroniques.
Hesalite4Ever
22 mars
J'ai gardé mon ancienne réf avec le 1861. Le verre hesalite se raye mais se polit facilement. Et ce dôme... Le 3861 sur saphir perd un peu de l'âme vintage selon moi.
NewSpeedyOwner
25 mars
Premier propriétaire de Speedmaster ici. Le bracelet est incroyable, bien meilleur que l'ancien d'après ce que j'ai lu. La micro-réglage sur la boucle est un game changer.
ChronoUser
30 mars
Je l'utilise vraiment comme chrono au quotidien (cuisine, sport...). La précision est excellente, je mesure +2s/jour en moyenne. Très satisfait du mouvement.
SpeedyCollector
4 avr.
J'en suis à ma 4ème Speedmaster (différentes éditions). Le 3861 est objectivement le meilleur mouvement de la lignée. Omega a fait du très bon travail sur cette mise à jour.
MoonwatchFan
9 avr.
@SpeedyTuesday Après un an, aucun regret. C'est ma montre la plus portée. Elle va avec tout et l'histoire derrière est fascinante. LA montre à avoir dans une collection.